La déesse 2 : une des meilleures séries du catalogue TABOU BD

Publié le 15/05/2017

Résumé
Sa soutenance de calligraphie en poche, Nanna est acceptée dans l’école de son choix. Une situation qui n’est pas sans susciter chez elle une vive inquiétude alors que son inspiration semble lui faire défaut depuis qu’elle a mis de côté l’amulette de la déesse de la sexualité.
La jeune femme se laisse persuader par Eugène son amoureux et ses fidèles copines Natacha et Claudia de partir quelques jours en vacances sous les tropiques. La joyeuse bande ignore qu’ils vont être, malgré eux, les instruments de la lutte entre, la déjà connue Annan (cf tome 1) et son alter ego de la virilité Shango.

Notre avis
Forts du succès du premier tome de « la déesse », Katia Even et Nephyla reviennent portées par leur héroïne toujours aussi pulpeuse et remarquable au regard des canons de beauté commun.
Le voyage d’Anna est également l’occasion de nouveaux développements exotiques et sensuels, au travers notamment de Désirée. La barman va faire appel aux forces paranormales, pour s’attirer les faveurs de l’amoureux de notre calligraphe adulée. Un jeu dangereux.
Un scénario simple et néanmoins efficace qui s’allie au talent de Nephyla dont la mise en page et les dessins ne sont tout simplement rien de moins qu’enthousiasmant.
Ce second volet est tout aussi beau que le précédent malgré une présence moindre de pleines planches : la recherche d’une mise en page originale est indiscutable et le résultat un franc succès.
Sans conteste, une des meilleures séries du catalogue Tabou dont la suite à venir ne fait aucun doute.

En deux mots
Un second volet aussi réussi que le premier.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.