Orgies Barbares 4 : Orgies Barbares IV: une bande dessinée terriblement érotique

Publié le 20/04/2017

Voici le quatrième volume d’Orgies Barbares d’Erich Hartmann aux éditions Tabou. Orgies Barbares est une série très connue d’Erotic Fantasie se déroulant au moyen age où se mêle bigoterie, sorcellerie, chevalierie et bien évidemment des scènes de sexe vraiment très … hum… 

Orgies Barabares IV d'Hartmann aux éditions Tabou

Commençons par dire que ce sont encore les excellentes éditions Tabou qui publient cette série connaissant un vrai succès. Bravo à eux de supporter un genre pas si facile à éditer. Erich Hartmann, l’auteur, travaille dans sa jeunesse comme illustrateur de jeux de rôles (entre autres, car il a fait aussi d’autres type d’illustrations et est un professeur de dessin aussi), du coup, cela se voit dans son dessin. Les démons sont à la fois dans l’esprit des jeux de rôles mais aussi délicieusement pervers.

Orgies Barabares IV d'Hartmann aux éditions Tabou

Ce quatrième volume se compose de quatre histoires indépendantes avec un total de 64 belles pages ce qui en fait une bande dessinée agréable à lire d’autant plus que l’on n’arrive pas à la fin en peu de pages. C’est bien car de temps en temps c’est assez frustrant d’avoir juste une trentaine de pages à lire pour d’autres auteurs.

Orgies Barabares IV d'Hartmann aux éditions Tabou

Les quatre histoires sont bien originales, la première concerne l’invocation de démons pour convertir à la luxure une soeur (au sens catholique du terme) qui venait justement ramener les deux autres protagonistes féminin à la chasteté. C’est raté, et la pauvre soeur se retrouve entourée de démon aussi pervers que membrés de tous ce qu’il faut pour rendre fou de plaisir une personne de sexe féminin. Les scènes sont chaudes, explicites et délicieusement érotique. Je dois avouer que la lecture génère des vagues de chaleur diffuses dans le bas ventre au fur et à mesure que cela devient plus explicite. Bravo, le style fonctionne.

Orgies Barabares IV d'Hartmann aux éditions Tabou

Je vous laisse évidemment découvrir les autres histoires que j’ai bien aimé aussi.

Orgies Barbares volume IV - Note 5 / 5

Le style du dessin est vraiment chouette, assez réaliste, les couleurs sont belles, les cadres bien choisit. Bref Orgies Barbaes volume IV est une bande dessinée de qualité, que je recommande à tout amateur d’érotisme, on est face à une grande série. Je mettrais la note de 5 / 5 car elle doit faire partie de toute collection d’amateur d’érotisme en bande dessinée.

Orgies Barabares IV d'Hartmann aux éditions Tabou

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.