Orgies Barbares 3 : des histoires délicieusement salaces
Publié le 16/03/2017
Troisième volume de cette série de Erich Hartmann, les Orgies Barbares nous replongent dans cet univers de de chevaliers, servantes, ogres, démons et autres créatures. Ces bandes dessinées n'hésitent pas à puiser dans les contes populaires, mythologies et folklores médiévaux pour nous proposer des histoires délicieusement salaces.
Les nouvelles histoires courtes ne dérogent pas aux règles instituées dans les premiers volumes. La qualité graphique est au même niveau que les épisodes précédents. Les mises en situation ne font pas dans l'originalité, mais dans l'efficacité. Pas de longueurs dans la narration, la nudité et le sexe y sont régulièrement, et sans mesure, affichés.
Notre chère Blanche Neige est mise à contribution pour émoustiller notre esprit, tout comme la méchante reine qui joue de la domination pour se faire obéir et passer du bon temps. Nous suivons également les aventures de Shaya, qui sont issues des deux premiers épisodes. Si ces derniers ne sont pas absolument nécessaires pour profiter de celui-ci, il est préférable de les découvrir dans l'ordre.
Ces nouvelles orgies sont déjà disponibles sur le site de Tabou pour un peu moins de 15 euros. Elles complètent sans déception les volumes un et deux que vous pouvez découvrir si ce n'est pas déjà fait.
- Publié dans
- Bandes Dessinées
COMMENTAIRES