SKETCHICKS N°1 — FILOBEDO

Publié le 14/02/2017

Mélonie Sweet, nana ultra pulpeuse à la poitrine méga généreuse, est une création fantasmée (parmi beaucoup d’autres) de Filobédo. Ce recueil rassemble un florilège d’illustrations et de dédicaces coquines signées par l’auteur himself.

L'histoire :

À travers ce sketchicks – qui signifie littéralement « croquis de nanas » – on retrouve moult illustrations, dessins et dédicaces de l’auteur Filobédo. Ainsi, on découvre des dédicaces en noir et blanc ou en couleurs montrant des personnages féminins à la poitrine outrageusement gonflée comme Mélonie Sweet, son héroïne. Elle pose sous toutes ses formes et parfois avec d’autres personnages issues de séries BD pastichées célèbres telles que La Quête de l’oiseau du temps, Tron ou Thorgal. Dans tous les cas, les formes sont à l’honneur et les seins énormes mis en avant comme jamais…

Ce qu'on en pense sur la planète BD :

Les éditions Tabou proposent une nouvelle collection de carnets de croquis, les sketchicks, qui offrent à moult auteurs de bandes dessinées érotiques d'offrir leurs dessous artistiques. Cette collection a pour but de rassembler les esquisses, dessins et croquis desdits artistes fripons et de les présenter pêle-mêle pour le plus grand plaisir des lecteurs. Ce premier recueil est consacré au dessinateur, illustrateur et autodidacte Filobédo. On découvre donc ici ses premiers dessins, dédicaces et croquis. La particularité forte de ceux-ci, bien sûr, c’est d'exhiber des femmes aux poitrines plus que généreuses et fantasmées dans des situations amusantes. On découvre entre autre des pastiches de séries comme Alien, Carmen MacCallum, Thorgal et bien d’autres encore. On découvre aussi son héroïne fétiche, Mélonie Sweet, brune pulpeuse à la poitrine surdimensionnée, dans des positions hyper-suggestives. Ce premier tome suggère donc et invite le lecteur masculin à partager un fantasme mammaire plutôt majoritaire. Les dessins des héroïnes super sexy, pulpeuses à souhait, sont accompagnés des commentaires explicatifs de l’auteur.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.