L'infidélité Promise

Publié le 26/10/2016

Pourrions-nous tous être libertins ?

Le libertinage est de moins en moins tabou et pourtant, peu de Français ont déjà franchi le pas... « On est fait pour s'entendre » vous aide a y voir un peu plus clair, même dans le noir...

Et si mettre du piment dans sa vie sexuelle permettait au couple de s'épanouir de plus belle ? Le libertinage, qui signifie « affranchi » en latin, est une pratique que 7% des Français auraient déjà testé (IFOP 2010). A la mode dans les années folles, il y aurait aujourd'hui au moins un club échangiste par département (Libération). Cette sexualité regroupe plusieurs types d'expérimentations que vous découvrirez dans l'émission du jour : échangismemélangisme, côte-à-côtisme, triolisme, candaulisme... Que peut apporter le libertinage dans une relation ? Quelles sont les règles et les limites à fixer ? 

Nos invités

> Nathalie Giraud-Desforges, sexothérapeute et fondatrice de « Piment Rose »

> Pierre Des Esseintes, journaliste, philosophe de formation et sexologue. Il consacre sa vie à l'étude de la sexualité humaine sous toutes les formes ; libres : Osez le libertinage (Editions La Musardine), La magie sexuelle (Editions La Musardine)

Osez le libertinage (Editions La Musardine)

Eve de Candaulie, bloggeuse (evedecandaulie.fr) ; livres : Mon mari est un homme formidable (La Musardine), L'infidélité promise (Editions Tabou) sortie du livre : le 7 octobre dans la collection « Les jardins de Priape »

 

L'infidélité promise (Editions Tabou)

ÉCOUTER LE REPLAY DE L'ÉMISSION EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.