L'infidélité Promise : Ce livre est une leçon de vie à sa manière.

Publié le 26/10/2016

Aujourd’hui, je continue à vous parler de libertinage, par l’intermédiaire de Chaki. Mon chat n’est pas libertin (quoique ce qu’il fait de sa vie féline ne me regarde en rien), mais c’est un grand lecteur. Il vient juste de terminer L’infidélité promise d’Eve de Candaulie et il vous donne son avis.

Présentation : Vibrez avec Ève alors qu’elle transgresse l’ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent. Dans L’infidélité promise Eve de Candaulie partage avec le lecteur ses rencontres charnelles et livre le pacte passé avec son mari : ne jamais être fidèle. Mais Eve de Candaulie raconte aussi son couple, à contresens de la vision dominante de la relation exclusive, et nous parle d’amour. L’intrigue de cette lecture érotique se déroule à Paris. Un voyage, au fil des pages, dans les clubs libertins de la capitale.
Plus qu’un témoignage, ce roman est une confidence érotique murmurée à votre oreille et à celle d’un mari formidable.

L’avis de Chaki : « l’amour et le libertinage sont ils compatibles ? » « Peut-on aimer plusieurs personnes à la fois ? » « Peut-on tomber amoureuse en étant libertine ? » Telles sont les questions que se pose Eve tout au long de ce roman. D’une écriture précise au fil de laquelle l’auteur laisse paraître une gourmandise et une joie de vivre communicatives, elle se raconte : expériences sexuelles débridées approche curieuse du BDSM, voyages très érotiques, mais aussi et surtout des rencontres. La belle a des amis, des amants des maîtresses, un mari attentif et très présent (formidable donc, suivez un peu)… Et puis, voila David. Leur relation est forte. Pour des raisons qui lui appartiennent, il décide d’y mettre fin. Eve livre son chagrin sans fard, comme le reste de ses expériences. C’est une émotion désagréable mais elle l’accueille, elle l’écoute. Pour qu’elle passe.
Ce livre est une leçon de vie à sa manière : en se forçant à vivre, même quand ça fait mal et en continuant de sourire, Eve nous montre comment elle a réussi à surmonter cette épreuve que nous traversons tous un jour ou l’autre : une peine de cœur.

LIRE LA CHRONIQUE EN LIGNE !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.