La Cave : Lieu de sublimes supplices en recueil de photos
Publié le 06/10/2016
Patrick Le Sage est un Maître dominateur qui officie au cœur de Paris, dans les soubassements d'un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. C'est cette cave que nous allons découvrir dans cet ouvrage.
Le Maître a vu défilé de nombreuses femmes entre ses mains. De celles qui ont fantasmé sur Histoire d'Ô, à celles qui se sont masturbées sur le best-seller 50 Nuances de Grey, le désir de vivre des expériences où elle se laissent aller à la soumission les rejoignent.
Dans ce livre, nous découvrons cet univers entièrement élaboré par Patrick Le Sage. Ces innombrables installations et matériels sont impressionnants, certains ont même été conçus de ses mains. Prises pendant des séances, les femmes sont immortalisées utilisant ses installations.
Particulièrement inspirant pour un Maître, il peut l'être également pour une personne soumise qui s'imaginerait dans des situations de plaisir similaire. C'est avec plaisir qu'on parcourt les pages de La Cave. La qualité des photos est inégale et la mise en page parfois discutable. Cela ne dessert cependant pas l'intérêt des clichés.
Ce beau livre au format caré et à la couverture épaisse et pelliculée est disponible directement sur le site des Editions Tabou.
A noter qu'une préface permet d'en savoir un peu plus sur le personnage. Nous vous conseillons toutefois de vous laisser tenter par les romans Le Sage et la soumise et Le Journal d'un Maître en complément de cette visite photographique.
- Publié dans
- Guides
COMMENTAIRES