La Blonde 2, Bondage Palace : Franco Saudelli connait ses gammes…

Publié le 17/02/2016

Avec "Bondage Palace" l'italien Franco Saudelli s'éloigne de la BD érotique traditionnelle en offrant à sa série une esthétique visuelle qui emprunte au pop-art et surtout nous surprend par la qualité du scénario qui s'avère être un thriller, doublé de références bondages et fétichistes... et pratiquement pas de sexe...

Cela, je vous laisse le découvrir pour ne pas spoiler cette histoire, mais sachez que je suis resté admiratif devant le scénario qui tient à lui seul l'histoire et propose enfin un développement qui donne envie au lecteur de lire les bulles durant ce cambriolage d'une formule de l'éternelle jeunesse.

Franco Saudelli connait ses gammes et nous offre avec étonnement des planches très professionnelles où son trait s'exprime à travers des cases soignées, autant sur le côté érotique des positions que des décors.

Même si l'histoire reste en suspend à la fin, on va devoir être patient pour lire la suite, mais ce premier opus offre déjà toutes les garanties d'une série de qualité autant dans l'intrigue que le dessin.

Lire la chronique en ligne !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.