La peur du noir, par NXPL

Publié le 20/08/2014

Françoise Rey n’est pas une débutante dans l’univers de l’écriture érotique (c’est le moins que l’on puisse dire). Comme dans ses autres livres, ses phrases sont belles et puissantes, les scènes érotiques décrites avec maestria. Elle manie l’art de suggérer comment, ce troisième amant qu’est le noir, s’immisce dans ce couple atypique pour rendre leur sexualité totalement décadente.

Le roman côtoie et surfe de temps en temps sur le sordide, juste ce qu’il faut pour déranger le lecteur et le maintenir en tension. Le texte, telle un élastique, nous attire dans des scènes surprenantes et transgressives. Il n’est pas écrit pour les amateurs ou amatrices de romans à l’eau de rose, non, ici Françoise Rey explore la limite de l’érotisme. Elle brode la toile des relations entre deux êtres qui se découvrent et évoluent ensemble.

Je vous le recommande même si, comme dans tous les autres livres des éditions Tabou, il faut savoir que le texte joue avec vos émotions, attirances et répulsions. Ce n’est pas un texte facile mais il est efficace et très bien écrit. Bref, un très bon roman érotique de Françoise Rey, je lui donnerais la note de 4,5 / 5.

Pour lire la critique en intégralité sur le site NXPL, cliquez ici !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Attention !

18 ans

Ce site contient des images réservées aux adultes.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour entrer sur le site.